Petits Portraits de Très Grandes Personnes

L'été dernier, Barbara Constantine et Cecyl Gillet sont allées recueillir les récits de vie de 15 résidents de l'EHPAD de Mézières sur l'invitation de l'association des Orchidées et dans le cadre d'un projet financé par la Région Centre Val de Loire et le Ciclic : Lignes de vies, vies en ligne.

 

Voici  une partie innatendue de sa réalisation, la sortie du livre en version papier, avant sa sortie numérique en juin 2016. La version numérique sera enrichie de contenus interactifs.

L'EHPAD de Mézières soutenu par La Fondation de France, va s'équiper d'une flotte de tablettes numériques qui seront à la disposition des résidents. Des bénévoles vont être formés afin d'accompagner les personnes agées à utiliser ces tablettes dans leur quotidien.

Dévellopements du projet à suivre ...

 

Bientôt, sur cette même page, des extraits du livre et des images des illustrations .... restez connectés !

 

Sortie du livre en version papier, le vendredi 11 Décembre 2015, disponible dans le réseau des librairie qui distribue La Bouinotte.

 

Séance de dédicace avec Barbara Constantine et Cecyl Gillet, le samedi 12 décembre 2015 à l'EHPAD de Mézières, à partir de 14h30.

 

 

Le Prix de vente Public est de 14€