top of page

Apéro Conté à Paulnay chez nos amis d'Imago !

  • 22 janv. 2015
  • 1 min de lecture

Le vendredi 30 janvier, Kaléidoscope a le plaisir d'être invité à présenter son projet Colibri à l'occasion du premier apéro conté organisé par Imago.

Imago vous proposera ces apéros chaque dernier vendredi du mois.

affiche imago.jpg


 
 
 

Commentaires


bottom of page