TEDx Châteauroux fait son cinéma au Blanc !

TEDx Châteauroux fait son cinéma 𝗮𝘂 𝗰𝗶𝗻é𝗺𝗮 𝗦𝘁𝘂𝗱𝗶𝗼 𝗥é𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝘂 𝗕𝗹𝗮𝗻𝗰 𝗹𝗲 𝟮𝟲 𝗠𝗮𝗿𝘀 𝟮𝟬𝟮𝟰 à 𝟮𝟬𝗵𝟯𝟬 !

Les associations Kaléidoscope et Brain Berry, vous propose une 𝘀𝗼𝗶𝗿é𝗲 𝗴𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁𝗲 de diffusion de conférences TED au cinéma Studio République du Blanc.

Les conférences TEDx sont des évènements locaux indépendants organisés dans le cadre du programme TED, où des orateurs partagent des idées inspirantes et novatrices lors de courtes présentations limitées à une dizaine de minutes. Ces conférences visent à stimuler la réflexion, promouvoir le partage d’idées et encourager le dialogue sur divers sujets tel que la technologie, l’environnement, le design ou des expériences personnelles fortes.

Brain Berry organise pour la deuxième année un TEDx Châteauroux. Cette soirée se déroulera le 7 juin prochain à la Cité du numérique.

Nous avons décidé de nous associer à Kaléidoscope qui partagent certaines de nos valeurs dans la diffusions de la connaissances, de vous faire découvrir cet univers en vous projetant quelques talks issus de différents TEDx.

Nous vous proposons à la suite de cette diffusion d’échanger autour d’un verre.

information au 𝟬𝟲 𝟴𝟳 𝟱𝟮 𝟴𝟵 𝟳𝟰